vendredi, décembre 01, 2006

Week-end (désoléjesuisenretard)

Ce week-end, le week-end dernier, pas le prochain, a été tranquille. Pas de manifestations pour déranger les rues romaines, j'ai juste lu mon livre italien, que j'ai finalement terminé.

Samedi

Place Saint Pierre, j'ai croisé une fanfare. Malheureusement, je suis trop en retard pour pouvoir les entendre. Ils ont l'air professionels, enfin...plus que notre banda à Toulouse.
J'ai marché jusqu'à la rive gauche, pour la visiter : il y a tellement de rues que je ne connais pas, je m'y perds à chaque fois : c'est plus difficile que de marcher dans une forêt, kiwie ou française...Et il y a des gens qui vont dans un sens, des voitures et des scooters qui roulent dans un autre. Ce serait marrant que les rues aillent quelque part aussi.
Je cherchais un bon endroit pour finir mon bouquin. J'ai choisi un parc, un gars chouait de la trompette. Pas assez bien cependant, j'ai pu entendre des fausses notes. Mais c'était quand même bien : sur mon banc réchauffé par les rayons du soleil, j'étais sur cette plage que l'auteur décrit, grimpant dans la barque et sentant le tangage des vagues.




Je ne sais pas quoi dire...ma vie à Rome n'est pas très active. Je pense à des choses, mais je les oublies une fois que je veux les taper sur le clavier...oh, oui, j'ai acheté un pull.

Quelques photos de Rome




fichu site! j'arrive pas à télécharger les photos....

Aucun commentaire: